L'alliance SG !!! Index du Forum L'alliance SG !!!
SG est là pour vaincre toutes les alliances qui se frotteront à nous!

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

que penser vous des smilles ?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance SG !!! Index du Forum -> L'Alliance Divine -> Taverne publique
Sujet précédent :: Sujet suivant  

que penser vous des smilles ?
trés bien j'en veu plus
80%
 80%  [ 17 ]
bien mais stop sa va faire trop
14%
 14%  [ 3 ]
pas terrible il en faudrait d'autre sorte
4%
 4%  [ 1 ]
nul sa sert a rien il faut les retirés
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 21

Auteur Message
totos77
haut conseil

Masculin Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin
Point(s): 1 326
Moyenne de points: 2,91

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: que penser vous des smilles ? Répondre en citant

merci soliac pour ta remarque mais moi a l'école quand j'avais  c'était pas bien mais plutôt un joie indéfinissable qui envahissait mes parents et moi c'était tellement improbable 
donc merci pour ta sur évaluation .....

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 10:39 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totos77
haut conseil

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 11:59 (2009)    Sujet du message: que penser vous des smilles ? Répondre en citant

uy;tq&lt;hQ voila une petite partie des nouveau smille 

totos77
haut conseil

MessagePosté le: Mer 3 Juin - 17:57 (2009)    Sujet du message: que penser vous des smilles ? Répondre en citant

attention desiéme fournée de la journée du lourd voir extra lourd je veut des notes !!!!!!

et encore plein d'autre que vous allée découvrir

Bugzz
haut conseiller de totos

Masculin
Point(s): 1 628
Moyenne de points: 6,19

MessagePosté le: Jeu 4 Juin - 00:20 (2009)    Sujet du message: que penser vous des smilles ? Répondre en citant

Hihihi hahaha hohoho huhuhu

laurent benet

Point(s): 2
Moyenne de points: 2,00

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 13:52 (2009)    Sujet du message: que penser vous des smilles ? Répondre en citant

toujours plus 

best du 13

Masculin Gémeaux (21mai-20juin)
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,60

MessagePosté le: Dim 14 Juin - 16:59 (2009)    Sujet du message: que penser vous des smilles ? Répondre en citant

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:53 (2018)    Sujet du message: que penser vous des smilles ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    L'alliance SG !!! Index du Forum -> L'Alliance Divine -> Taverne publique Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
World of Warcraft phpBB template "WoWMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates
© World of Warcraft and Blizzard Entertainment are trademarks or registered trademarks of Blizzard Entertainment, Inc. in the U.S. and/or other countries. wowcr.net is in no way associated Blizzard Entertainment.